Inscriptions en BTS

Procédure 2016-17 pour s’inscrire en BTS au lycée Blaise Pascal

Vous souhaitez effectuer une demande d’inscription en BTS AM, AG ou CG au Lycée Blaise Pascal pour 2017 ? Vous devez suivre la procédure Sup’NC décrite sur la page Candidater sur une filière postbac sélective en NC : procédure 2016-17

Inscription administrative

Si votre demande d’inscription a été retenue au lycée Blaise Pascal pour un BTS AM, AG ou CG en 2017, votre nom apparaîtra sur les listes suivantes vers la mi-décembre 2016.

Vous devrez alors remplir les dossiers d’inscriptions

Pièces à fournir

– La fiche dossier d’inscription
– Le relevé des notes du baccalauréat (obligatoire)
– 3 enveloppes à fenêtre à droite 11 x 22 cm affranchies à 75 frs (timbre collé à droite)
– 2 photos d’identité
– Une photocopie du livret de famille des parents
– Une quittance d’électricité récente
– Le Certificat médical admission 2017 dûment rempli par le médecin de votre choix
– Une photocopie des cartes d’assuré social à jour (cafat – aide médicale – mutuelle…)

Frais d’inscription

– La somme de 35 000 francs d’acompte sur la participation des familles (non remboursable en cas de désistement)

Tout dossier incomplet sera refusé*

Le spectacle des profs – Partie 2 – Fête des Terminales 2017