Vous faites partie de la liste principale Parcoursup et vous avez définitivement accepté votre inscription dans notre établissement, c’est une première étape.
Vous devez, pour cette deuxième étape, procéder à votre inscription administrative au Lycée
→ récupérer votre relevé de note qui confirme l’obtention de votre Baccalauréat
→ retirer votre dossier d’inscription auprès du secrétariat du Lycée Blaise Pascal (22 rue Blaise Pascal – Anse Vata) lundi 09 et mardi 10 décembre de 7h30 à 11h30 et de 13h à 16h,
→ compléter ce dossier et rassembler tous les documents demandés
La troisième étape consiste à venir déposer votre dossier d’inscription complet impérativement
→ les lundi 16 et mardi 17 décembre de 7h30 à 11h30 pour ceux qui ont obtenu leur Baccalauréat,
→ le mercredi 18 décembre entre 7h30 et 11h30 pour ceux qui ont réussi l’épreuve du second tour.
La réception et l’enregistrement de votre dossier complet confirme votre inscription dans notre établissement.