S'inscrire en BTS au Lycée Blaise Pascal

Première étape, Parcoursup

Vous faites partie de la liste principale Parcoursup et  vous avez définitivement accepté votre inscription dans notre établissement, c’est une première étape. 

Deuxième étape, inscription administrative

Vous devez, pour cette deuxième étape, procéder à votre inscription administrative au Lycée

→ récupérer votre relevé de note qui confirme l’obtention de votre Baccalauréat
→ retirer votre dossier d’inscription auprès du secrétariat du Lycée Blaise Pascal (22 rue Blaise Pascal – Anse Vata) lundi 09 et mardi 10 décembre de 7h30 à 11h30 et de 13h à 16h, 
→ compléter ce dossier et rassembler tous les documents demandés

Troisième étape, dépôt du dossier complet

La troisième étape consiste à venir déposer votre dossier d’inscription complet impérativement
→ les lundi 16 et mardi 17 décembre de 7h30 à 11h30 pour ceux qui ont obtenu leur Baccalauréat,
→ le mercredi 18 décembre entre 7h30 et 11h30 pour ceux qui ont réussi l’épreuve du second tour.

La réception et l’enregistrement de votre dossier complet confirme votre inscription dans notre établissement.